Solana en passe de détrôner Ethereum ?

Publié le 20 septembre 2022 à 17:16
Solana en passe de détrôner Ethereum ?

Les NFT mintés sur la blockchain Solana continuent d’attirer du monde. Pourtant, le marché n'est actuellement pas au beau fixe. Il y a 15 jours, ils ont même établi un nouveau record du nombre de mints sur une journée. Cela est probablement dû à un coût de transaction plus faible que sur la blockchain Ethereum.

RECORD EXPLOSIF : 313 380 NFT MINTÉS EN 24 H

Le samedi 7 septembre, la blockchain Solana a enregistré sa plus grosse performance en terme de NFT, avec un total de 313 380 mints. Alors que les volumes d'échanges se sont approchés de ceux d'Ethereum. Malgré le tapage médiatique autour de The Merge, Solana a tiré son épingle du jeu par l'intermédiaire de portefeuilles ayant eu le nez creux. C'est en grande partie grâce à la collection « Yoots » que beaucoup attendaient, mais aussi tout simplement un engouement collectif.

Solana tient le cap

De plus, quand on sait que nous sommes en plein bear market, avec des volumes d'échanges sur Ethereum qui ont été divisés par 20, on se rend compte que Solana fait preuve de beaucoup de "caractère".  En effet, si l'on compare à son point haut, Solana n'a enregistrée "qu'une baisse" de volume de 50%. Même si cette information est à relativiser compte tenu de la différence de volume avec Ethereum, elle permet de constater que le réseau Solana se porte bien.

Source : le Journal du Coin, le 14 septembre 2022 : voir l'article complet

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.